jeudi 27 août 2015

Lettre d'amour triste après séparation

   Aucun commentaire     
categories: 

Lettre d'amour pour demander un deuxième chance, lettre d'amour après une rupture, triste lettre après séparation, lettre d'amour triste, lettre après séparation







Mon cœur, ma chérie
Mon ange, mon amour
Je n'utiliserais pas ces mots ici
Tu m'avais toujours promis
De tout faire pour ne jamais me quitter
De faire en sorte qu'on s'entende en parfaite sincérité
Mais tu m'as caché tout ce que tu me reprochais
Et dans l'ignorance de tous ces reproches
J'ai multiplié les moments « d'accroche »
Quand je repense au nombre de fois où je t'ai pardonné
Et quand je vois qu'à ma première erreur tu m'as lâché
C'est à me faire désespérer
Car le seul tort que j'ai eu à mes yeux
C'est d'avoir cru qu'on serait toujours tous les deux
De ne jamais avoir cessé d'espérer
Et d'avoir eu tort de t'aimer
Cette deuxième chance que j'attendais
Tu ne me l'a jamais accordée
Alors que je t'avais si souvent pardonné
Je ne pourrais jamais t'oublier
Je n'arrive même pas à te détester
Et le plus dingue dans tout ça
C'est que si tu m'avais demandé
De partir avec toi
Je l'aurais sûrement fait
Mais tout est brisé
Et même si je passe mes journées à pleurer
A regretter comment ça s'est terminé
Et toujours au fond de moi espérer
Que tout va recommencer
Tu es trop rancunier
Tu as trop de fierté
Tu ne reviendras jamais
Il ne me reste plus qu'à oublier
Même si je sais que je n'y arriverai jamais
Car les sentiments sont là
Et tu me manques déjà ...

Je suis assis ici, seule, si triste et solitaire.
Je pense a toi souvent.
Chaque minutes du jour,
Me demandant comment tu vas,
Ce que tu fait,
Souhaitant te serrer dans mes bras.
Je suis assis,
Me souvenant de tout ce que nous avons partagé,
Rêvant a tout ce qui sera,
Et versant une larme pour chaque minute sans toi.
Parfois je crois en ma force,
Et que le temps qui passe s'écroulera vite,
Et puis parfois,
Je m'assied et pleure et me demande
Pourquoi faut-il que l'amour fasse ainsi mal?...
Bien que parfois dans la solitude...
Quelque part dans le vide
Je me sent pourtant encore aimé,
Et je réalise que finalement se n'est pas l'amour qui fait mal...
C'est d’être sans toi ..
 
Je t'aime, l'intensité de ton regard me fascine, et quand sur tes lèvres un sourire se dessine,
Je ne fais aucun effort pour contrôler mon corps qui se tend, gourmand, vers toi,
Nous entrelaçons nos doigts, nos lèvres se joignent pour un langoureux baiser,
Puis dans une étreinte brûlante, nous ne formons plus qu'un pour une union parfaite et puissante,
Notre jouissance charnelle est tellement désirée, que je ne peux retenir un cri de bonheur,
Un cri qui vient du plus profond de mon cœur, je veux pouvoir t'exprimer mon amour,
Te dire que tu es toute ma vie, que sans toi je ne serais rien, et cela je le maintiens,
Tu as su faire preuve de patience, pour me redonner confiance,
Je me sens enfin devenir femme et que celui qui ne me comprend pas me blâme,
J'ai besoin de toi chaque jour, tu m'apportes tant d'amour.
 
Tu es loin de moi et malgré la distance qui nous sépare
Je ne cesse de t'aimer et je serais toujours là pour toi
Et je sais que tu sera à jamais près de moi quand même car
Tu occupe mon cœur et ça jusqu'à la fin des temps, et j'espère
Que tu verras ce message d'amour, rien de pour toi, mon amour,
Mon lapin, mon cœur, ma moitié, je t'aime.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire