samedi 1 août 2015

Les sms de drague

   Aucun commentaire     
categories: 

Belles sms de drague, textos pour draguer, phrases courtes de drague, draguer une fille par sms




La lueur du jour donne tout le sens à ce que je ressens pour toi, comme tes yeux si merveilleux qui brillent dans la nuit.


Chaque parcelle de ton cœur est 1 vie pour moi. Si la sécheresse y venait, c'est mon monde qui disparaîtrait, un monde rempli d'amour pour toi.


Je voudrais seulement te dire à tout instant que je pense à toi. Je suis fou amoureux de toi et j'aimerais que l'on commence notre royaume aujourd'hui.


Tomber d'un arbre c'est très haut, tomber du ciel c'est très très haut, tomber amoureux de toi c'est très très beau


Si je pouvais passer chaque secaonde de ma vie à dire je t'aime, je le ferais. Je t'aime je t'aime je t'aime


Si un grain de sable serait l'amour que j'éprouve pour toi, il faudrait le sahara pour te monter combien je t'aime!


Est tu une fée non pourquoi car ton visage brille au soleil tes yeux sont comme deux étoiles filantes merci tu es magnifique.


Si le verbe aimer n'existait pas, en te voyant je l'aurais inventé. Si la peine n'existait pas, je l'aurais comprise si tu m'avais quitté.


Tu es la diablesse qui a mis à feu mon cœur, et qui entretient cette flamme au fond de moi... Je t'aime


Si les oiseaux savent voler, moi je sais t'aimer. Si les oiseaux savent s'arrêter de voler, moi je ne sais pas m'arrêter de t'aimer.


Je n'arrive toujours pas a m'expliquer ce qui m'a attiré chez toi. En règle générale, je le sais mais la y a trop de truc d'un coup .


De mon principe lorsque j'aime quelqu'un je le mets dans mes yeux mais tu n'es pas dans mes yeux tu es mes yeux
 


Tu connais la différence entre toi et une télé de 3000euros (non) y en a pas, toi aussi je te mettrai de côté.


J'ai failli te dire " je t'aime" là ... Faut que je me calme sinon je vais encore dire que je t'aime.


La plupart des gens doivent fondre devant tes grands yeux. Mais moi ce qui m'attire c'est la lueur cachée derrière.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire