jeudi 11 décembre 2014

Message d'amour joyeuse saint valentin 2015

Modèles de textes pour la saint-valentin 



Lettre d'amour joyeuse saint valentin

Ma chérie,
Reçois ces quelques mots de ma part pour la saint valentin !
Je profite de cette occasion si favorable aux amoureux pour
Te dire combien je t’aime et combien je suis heureux que nous
Nous soyions rencontrés.
Joyeuse saint valentin mon amour !
J’espère de tout cœur que la soirée
Que j’ai organisé pour toi te plaira !  Je t’aime.



Joyeuse saint valentin mon amour

Mon amour; je t'aime, c'est ma plume qui te l'écrit
Et c'est mon coeur qui te le dit.
Joyeuse saint valentin



Message de séduire saint valentin

Aussi belle que vous
En votre présence je perds tout mon courage je vous l’avoue
Alors j’envoie ce petit texto de séduction pour toucher votre cœur
Des mots d’amour numériques pour que nous devenions âme-sœurs



Joyeuse saint valentin ma chérie

Beaucoup d'amour et de joie à toi,
Chérie, en ce jour où mon coeur ne recherche que ton bonheur.
Je t'aime de tout mon coeur,
Heureuse st-valentin


Joyeuse saint valentin mon chéri,

Depuis que je te connais mon coeur ne cesse de s'émerveiller,
Je t'aime pour ta façon de me regarder,
De me toucher et de m'épauler en toute circonstance,
Je t'aime parce que tu es toi, tout simplement.
Joyeuse saint-valentin mon amour


Citations de la st valentin

Ma passion de toi est faite d’émotion, d’attention et de compréhension
Tu es pour moi le début et la fin, la joie et la paix intérieure retrouvée
Tu es la patience et la science, l’amour vrai dont j’ai toujours rêvé, heureuse st-valentin


Joyeuse saint valentin ma femmme

Ma chérie,
Je ne te le dis pas tous les jours,
Car tu connais mes difficultés à dire ces choses,
Alors je voudrais profiter de la saint-valentin
Pour t'écrire un grand "je t'aime".
J'aime ton sourire chaleureux,
La mèche qui te retombe sur les yeux,
Ton parfum capiteux, tes robes aux tons de bleu,
Tout ce qui fait que tu es toi.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire