mercredi 17 décembre 2014

Message répondeur portable exemple


Messagerie, messagerie portable, messagerie telephone fixe, message accueil répondeur





Bonjour et bienvenue, nous sommes actuellement fermés, vous pouvez soit renouveler votre appel,  Soit nous laisser un message après le signal sonore, merci et à très bientôt.





Vous êtes en communication avec le personnel de maison de ( votre nom). Je suis programmé pour répondre à tous les appels
Et les répéter mots pour mots à mon employeur.
Merci à vous.

 

Bonjour. Vous avez bien rejoint (votre compagnie).
Nos heures d’opération sont de 9h à 17h. Si vous souhaitez nous laisser un message,  Svp faites-le après le timbre sonore, et nous vous retournerons votre appel dans les plus brefs délais.

 

Ma femme et moi ne pouvons pas répondre pour le moment,
 mais si vous nous laissez vos coordonnées,
 nous vous rappellerons des que nous aurons fini.

 

Bonjour ou bonsoir, c'est le congélateur qui vous parle.
 le répondeur téléphonique est allé aux putes mais laissez-moi
Un message et je le lui transmettrai. Merci.

 

Bonjour,
Vous êtes bien chez qui vous croyez être,
Mais je ne suis pas là où vous croyez,
Alors laissez un message après ce que vous savez,
Et je vous rappellerais là où vous serez,
Merci

 

Vous êtes en communication avec la société .......
Nos bureaux sont ouverts du lundi au jeudi de 9 heures à 18 heures
Et le vendredi de 9 heures à 17 heures 30. Vous pouvez enregistrer votre nom , numéro de téléphone ainsi que l'objet de votre appel dès la fin de ce message. A bientôt.

 

Bonjour, ici ........... Je suis en vacances du .. Au .. Juillet.
Pendant mon absence, pour toute question relative à mes dossiers,
 je vous invite à communiquer avec ......, au .......,
 vous pouvez aussi me laisser un message et je vous rappellerai à mon retour, merci.

 

Bonjour, nos bureaux sont actuellement fermés. Vous pouvez nous joindre  Du lundi au vendredi de ..h à ..h ou nous contacter par mai à l’ adresse ...........

 

Vous êtes bien chez ........... Nous ne pouvons vous répondre pour l'instant,  mais laissez-nous vos coordonnées après le bip sonore. Nous vous rappellerons dès que possible.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire