dimanche 12 octobre 2014

Top des messages sms d’amour de l'année

Messages et sms d’amour 

 

Sms d'amour,  messages d'amour


Même si ça ne va pas, je sourirai pour toi. Tu veux savoir pourquoi ? Parce qu'un jour tu m'as dit que tu étais amoureux de mon sourire, & moi je suis amoureuse de toi.

Sms d'amour

C'est seulement quand les corbeaux seront blanc et que la neige sera noire que ton nom s'effacera de ma mémoire.

Messages d'amour

La plupart des personnes n'ont besoin que d'oxygène pour vivre...mais j'ai une petite particularité en plus, j'ai besoin de toi en plus pour exister.

Tu manques à mon coeur, chaque jour mes yeux pleurent, de ce désespoir, de ne plus te revoir.

Sms d'amour

Tu es la lumière de mon cœur, enfuie au plus profond de moi. Et là, je te promets qu'à jamais tu y resteras.

Messages d'amour

J’aimerai être une larme pour me mettre dans tes yeux, dormir sur tes joues et mourir sur tes lèvres.


Ma nuit est sombre sans toi, mon lit est froid sans toi, ma chambre est vide sans toi, mes bras tendus sans toi mes lèvres sont sèches sans toi ! Alors reviens a moi

Sms d'amour

Mon cœur te parle tous bas  mon cœur suit les traces de tes pats  ton amour c'est mon sang pour toujours pas pour un instant, mai si pour toujours

Messages d'amour

Puis a un moment, tu arrêtes de chercher le bonheur. Tout simplement parce que tu te rends compte qu'il était juste sous tes yeux, depuis le début.


J'aime tes yeux mais je préfère les miens, car sans eux je ne verrai pas les tiens !

Sms d'amour

L'amour est doux, quand c'est nouveau, mais plus doux quand il est vrai, je t'aime

Messages d'amour

Mon amour, bonsoir, que la brise du soir soit aussi douce, que les pensees que j'ai pour toi chaque jour.


Dans l’infinie de l'univers, dans les profondeurs de la mer, aujourd'hui, demain, hier, je l'avais découvert tu es un être super.

Sms d'amour

Quand je pense à toi mon cœur s’accélère, quand je dors je rêve de toi… je crois que je t’aime

Messages d'amour

Je ne peux plus taire mon silence, mes sentiments me consument. Je voudrais eveiller le desir en toi, éveiller ton coeur dormant.


On n'apprend pas à aimer. L'amour vient au détour du chemin sans que l'on s'y attende. Il nous prend par la main et on le suit très loin...

Sms d'amour

Quelqu'un qui t'aime, c'est celui qui comprend ton passé, croit en ton avenir et t'accepte tel que tu es aujourd'hui

Messages d'amour

Quand je ferme les yeux, je vois ton sourire et tes beaux yeux. Ca me remplie de joie.

Ferme la paupière et dans l'obscurité de la nuit que ma voix soit un chemin qui te conduit a un doux rêve

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire