mardi 19 août 2014

Citation amour


Belle citation pour les amoureux 

Belle citation amour triste, belle citation amour brisé, citation amoureux de toi 




Tu ne seras pas la première, ni la dernière, ni la seule.il a aimer avant toi, et aimera encore. Mais peut-être qu'il n'aimera pas autant qu’il t'a aimé.

Aimer sans être aimé, pleurer sans être consolée, te voir partir sans pouvoir te retenir, voila ce que j'appelle souffrir.

Alors on s'ignore et on fait comme si l'autre n'existait pas, mais a l'intérieur de nous mêmes, nous savons que ça ne devait pas se terminer comme ça.

Belle citation pour les amoureux 



On aura beau dire "je veux juste son bonheur", mais dans le fond on espère que son bonheur se sera nous.

On croit que les rêves, c'est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c'est que c'est fait pour être rêvé.

N'importe qui peut te faire sourire. Plusieurs peuvent te faire pleurer. Il faut vraiment une personne spéciale pour te faire sourire avec des larmes aux yeux.. 

Citation amour



La meilleure façon d'aimer quelqu'un, c'est de ne jamais oublier qu'on pourrait le perdre à tout moment.

Tu peut tenter de mentir à ce qui se trouve dans ta tête mais tu ne pourras jamais mentir à ce qui se trouve dans ton cœur

Tu es trop belle pour être gentille. C'est pourquoi tu détruit tout ce que tu touches.

citation amoureux



On ne peut échapper ni aux souvenirs, ni aux remords, nos erreurs reviennent toujours nous hanter, qu'on se soit repenti ou non.



Si j'avais su qu'un jour en te voyant, je tomberais amoureuse, j'aurais fermé les yeux ...

Belle citation pour les amoureux 



J'aimerais redevenir une enfant parfois. Parce qu'il faut se l'admettre, un genou éraflé fait toujours moins mal qu'un cœur brisé.

Je me cache pour que tu ne vois pas mon sourire, et monsourire se cache car lui il ne veut pas te montrer sa tristesse.

Ce qui est parfois difficile dans le fait d'être jeune, c'est de devoir se battre pour être pris au sérieux , ainsi , à chaque anniversaire une part de notre crédibilité se dévoile.

Citation amour



Je ne suis qu'un chapitre de ton existence, il y en aura beaucoup d'autres. Rappelle-toi nos merveilleux souvenirs, mais n'aie pas peur de t'en faire d'autres.

L'amour, ça existe sûrement. Mais toi, tu adhères à cette théorie débile de l'âme soeur. Comme s'il existait une sorte d'emboitement parfait entre deux individus prédestinés à se rencontrer...

citation amoureux



Tu es comme un rêve-éveillé, tu me prends sans doute pour une folle d'avoir craqué pout toi, comment te prouver que c'est pas si dur que sa ...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire