samedi 30 août 2014

Beau petit poème d'amour

petit poeme d'amour court, petit poeme d'amour pour lui, petit poeme d'amour pour elle, petit poeme d'amour triste



Tu étais ma moitié
L'homme avec qui je voulais partager
Une année, une éternité...
Un moment d'intimité
Juste un instant pour se retrouver...
Tu étais ma moitié
Mais nos chemins se sont séparés
Laissant place au regret
Celui de n'avoir su t'aimer
Comme il le fallait...

Petit poeme d'amour

Ne pas être avec toi, c'est comme :
Un ange sans ailes,
Un livre sans pages,
Une nuit sans lune,
Un crayon sans mine...
Ne pas être avec toi, c'est comme :
Un paradis sans bonheur,
Un coeur sans couleur,
Ou une fleur sans pétales.
En faite, ne pas être avec toi, c'est comme si je n'étais plus moi !

Petit poeme d'amour
  
Une journée sans toi
Sa ne va pas
Une heure sans toi
Non toujours pas...
Une minute sans toi
En aucun droit...
Une seconde sans penser à toi
Sa n'éxiste pas...
Le temps m'importe peu quand je suis avec toi
Car je suis bien dans tes bras
Le seul regret que j'ai
C'est d'avoir mis tout ce temps pour te rencontrer...
Que je soie avec toi maintenant
Je ne fais plus attention au temps
Je t'aime et je t'aimerais
Et cela pour l'éternité...

Petit poeme d'amour

Ce soleil dans ma vie,
C'est à toi que je le dois
Tu as fait plus dans ma vie
Que ce que tu ne crois
Tu m'as fait rêver, chavirer
Tu es tout pour moi, et la vie
Sans toi je ne l'imagine pas.
Alors le jour où tu me retrouvera
Je serai là pour toi.
Mais pour l'instant
Le noir noie mes yeux
Et ce noir sache que c'est
Ma vie quand tu n'es plus là...

Petit poeme d'amour

Je suis ce que je suis
Si tu ne m'acceptes pas comme ça
C'est que tu ne m'aimes pas.
Autant que tu le dise.
Je ne te demande pas de changer,
Parce que je t'aime tel que tu es.
Tu pourrais faire de même
Sa me prouverait que tu m'aimes...

Petit poeme d'amour

J'ai peur que cet amour ne dur qu'un jour,
J'ai peur que cet amour rime avec humour.
Je peux comprendre la peur de la douleur,
Mais moi je t'aime de tout mon coeur.
Je connais chacun de tes traits
Je pourrais presque te dessiner.
Je t'aime plus que ma vie,
Mais j'ai l'impression que l'on est pas du même avis.
Je me pose la question tous les deux jours :
M'aimeras-tu pour toujours ?
Moi je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais...
Je le dis et je ne le dirais jamais assez,
Alors ouvre ton coeur,
Au point que j'en pleure !

Petit poeme d'amour

Tu as été mon premier amour
Et tu le sera toujours.
Car oui je t'aime encore
Et cela jusqu'à ma mort.
A la folie et pour l'éternité
Mon amour t'es dédié.
Mais tu m'as trop vite quittée
Ce que je n'ai pas apprécié.
De ma mémoire j'aimerais t'effacer
Mais seulement tu y es gravé.
Tu m'as appris à t'aimer
Mais pas à t'oublier.
Et c'est pour cette raison
Que si un jour tu me redisais
Que tu m'aimes pour de bon,
Moi bien sûr je te croirais...

Aussi voire: Poème d'amour

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire