lundi 21 juillet 2014

Texte romantique d'amour

phrase poétique d'amour, les plus belles phrases d'amour, phrases romantiques



Il prend une minute pour remarquer une personne spéciale, une heure pour apprécier, un jour pour l'aimer, une vie pour oublier.

Texte romantique d'amour

C'est triste de ne pas vous avoir ici ... Mais c'est encore plus triste ... A savoir qu'il pourrait y avoir ... Et vous n'etes pas la ...



Je voudrais vous voir, pour etre pres de chez vous. Pour tenir la main et vous dire: je t'aime!

Mots romantique d'amour

Votre amour reflete dans mon cœur, comme les rayons de la lune refletant sur ​​la mer. Je t'aime.



J'espere que vous n'avez pas eu la vie bouleversee vous dire que je t'aime ... Mais je devais le faire ... Vous etes mon ange!

Phrase romantique d'amour

Il n'y avait pas besoin de regards, des mots, des gestes, veuillez communiquer avec:. Seulement le pur etre ensemble



Votre amour est comme un arc en ciel de couleurs que mon cœur et rechauffe mon corps ... Je t'aime

Texte romantique d'amour

La chose la plus compliquee simple, mais je pourrais dire, la chose la plus importante, la chose la plus importante ... Je t'aime


Je voudrais etre une larme pour naitre dans tes yeux, descends sur tes joues et mourir sur tes levres.

Mots romantique d'amour

Si vous regardez, vous voyez un feu qui brule, comme la passion qui unit deux coeurs dans l'amour.


Ne me demandez pas pourquoi je t'aime, je dois expliquer pourquoi je vis!

Phrase romantique d'amour

5 petales formant une fleur, 5 doigts forment une part, cinq lettres forment je t'aime!


Je vais vous dire en italiien et est un peu grossier ... Je vais vous dire en latin et est un peu difficilino ... Je vais vous dire en français, et je t'aime

Texte romantique d'amour

Votre parfum penetrant vient sur ​​moi et me reveille des souvenirs passionnants. Quand allons-nous rencontrer a nouveau?



Comment expliquer ce que je ressens pour vous? Comment vous dire que je vous aime? Je ne sais pas comment expliquer tout et je voulais juste dire je t'aime!

Mots romantique d'amour

Vous etes la passion la plus choquante et ecrasante que mon cerveau, mon cœur et mon corps n'a jamais connu!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire