samedi 3 août 2013

Top 60 messages sms d’amour


Messages et sms d’amour


des sms d'amour, des messages d amour, texto d'amour, belle mots et phrases d amour 

 


On devrait toujours être amoureux. C'est la raison pour laquelle on ne devrait jamais se marier.

 sms d amour


L'amour, c'est un moyen comme un autre de priver quelqu'un de sa liberté - c'est rien d'autre !

 sms d amour


 Aimer, c’est devenir foyer, réceptacle et source de tout le meilleur et le bon, que l’on veut à l’autre.

 sms d amour


Si tu étais une fleur, je te planterais devant ma porte afin de pouvoir t'arroser tous les matins pour que tu ne flétrisses point

 sms d amour


Si je ne trouve pas des yeux pour te voir ni des mains pour te touche ni une bouche pour t’embrasse je trouverais surement un cœur pour t aimer

 sms d amour


Ton absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, ton sourire me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvenir.

 sms d amour


Si j'avais la mer pour encre et la terre comme papier je crois que je n'aurais pas assez de place pour te dire combien je t'aime!

 sms d amour


Je pense a toi où que tu sois Que nos cœurs fusionnent et que notre amour rayonnent Face a toi je revis mais sans toi je perds la vie Tout ça pour te dire que si je te perds il ne me reste plus qu’a mourir Je T’aime pour le meilleur et pour le pire

 sms d amour


J'aime être dans tes bras et écouter les battements de ton cœur. Il me fait sentir qu'il y a quelqu'un dans ce monde, dont le cœur ne bat que pour moi.

 sms d amour


   Dans ma vie j'ai fait beaucoup d'erreur mais t'aimer est de loin la meilleure chose que j'ai fait sur terre ce sentiment qui me réchauffe malgré ce climat glacial peut importe ce qui m'arrivera demain je ne cesserai jamais de t'aimer.

 sms d amour


     Je t'envoie 3 fleurs: la 1ere pour notre amitié, la 2eme pour la fidélité et la 3eme pleine d'abeilles qui vont te piquer si jamais tu penses à m'oublier

 sms d amour


Dans le ciel il y a des nuages, Dans le désert il y a des mirages, Et dans mon cœur il y a ton visage.

 sms d amour


Si tu me demande de pleurer, Une larme pour que tu m'aime un peu, Je pleurerai un océan entier, Pour que tu m'aime toujours

 sms d amour


je ne peux pas vraiment trouver les mots pour expliquer ce que je ressens quand j’entends ta voix ou quand je vois ton visage … tout ce que je peux dire, c’est que j’aime cette sensation.

 sms d amour


A toi ...Mes yeux pour te regarder, mes lèvres pour t'embrasser, mes mains pour te caresser, mon cœur pour t'aimer et mon corps tout entier pour te faire vibrer.

 sms d amour


Si je t'aime aime moi si j'ai peur rassure moi si je pleure console moi mais si je meurs, je t'en suppliai ne me suis pas.

 sms d amour


On m'a apprit qu'une minute c'est 60 secondes; qu'une heure c'est 60 minutes mais on a oublié de m'apprendre que la vie sans toi dure une éternité

 sms d amour


Dans le ciel l'ange m'a vu et ma demande qu'elle est mon souhait, je lui suis répondu stp prends soin de la personne qui est entrain de lire ce message par ce qu'elle le mérite

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire