lundi 26 août 2013

Message pour mon amour

 

Messages d'amour par sms






Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton cœur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs.

 Message d'amour sms


Quand je te vois, quel baume apaisant, un sourire qui désarme, une lumière chaleureuse, un espace réservé, un refuge, un pur délice. 


J'aimerai être un pyjama, pour dormir avec toi et rêver chaque nuit d'un flirt avec toi.
 

 Message d'amour sms


Si le monde est aussi petit qu’on le dit, alors pourquoi sommes-nous si loin l’un de l’autre.
 

Si tu supprimes ce message, c’est parce-que tu m’aime…Si tu gardes ce message c’est parce-que tu me désire…et si tu ignores ce message c’est parce-que je te manque. Tu vas faire quoi de ce message maintenant?

 Message d'amour sms


Je ne t'aime pas avec mon cœur mais avec mon âme car un jour mon cœur cessera de battre tandis que mon âme brûlera toujours pour toi

 
J'ai vu dans tes yeux de l'amour pour deux, j'ai dans mon cœur l'image du bonheur.

 Message d'amour sms

  
Prend ma main et montre-moi le chemin de ton cœur, mais ne me laisse pas m'égarer dans un épais brouillard d'incertitude.


Mes yeux te cherchent, Mon cœur t'espère. Tu es ma Chimène, Mon doux mystère...Ma voix te caresse, Mes paroles te touchent, Ton cœur goutte à l'ivresse d'une chanson douce...

 Message d'amour sms


Je suis à l’hôpital. Dans 5 minutes, je vais être transféré au bloc de chirurgie. Le médecin m’a dit, que je vais mourir si je cesse de recevoir tes SMS.


Dans mon sourire, tu y es. Dans mes yeux, tu y es. Dans mon cœur, tu y es. Et si j'ai de la chance, peut-être que dans mes bras je te retrouverai.

 Message d'amour sms


Il pleuvait quand tu es née, car Dieu a dû verser toutes les larmes de son corps quand il se rendit compte qu'il avait perdu son plus bel ange.


Ton cœur me garde prisonnière mais je ne veux pas en être délivrée car savoir que tu m'aimes vaut plus que tout pour moi.

 Message d'amour sms


Je t'envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton cœur et toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie et toutes les chansons pour te dire que tu es un ange


 Le matin, je ne mange pas parce que je pense à toi, à midi, je ne mange pas parce que je pense à toi, le soir je ne mange pas parce que je pense à toi, la nuit je ne dors pas parce que j’ai faim.

 Message d'amour sms


Ça devait être un jour pluvieux le jour de ta naissance, mais ce n’était pas vraiment de la pluie, le ciel pleurait parce qu’il a perdu son plus beau ange…


L'amour est cette merveilleuse chance qu'un autre vous aime encore quand vous ne pouvez plus vous aimer vous-même.

 Message d'amour sms


1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et 1 seconde sans toi fait une éternité!
 

Tu es le soleil qui illumine ma vie. Au matin, me lever sans toi c’est se lever dans un monde où il fait toujours nuit. Tu es mon bonheur.

 Message d'amour sms


Tu es entrée dans mon cœur sans y être invitée. Mais au fond de moi, c’est toi que j’attendais.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire