dimanche 11 août 2013

sms pour amour


message sms d amour,  sms pour mon amour


message d amour par sms, sms amour pour homme, sms pour amour distance, message l amour, texto pour amour, sms amour jour, message sur l amour, texto sms amour, sms doux, des beaux messages d amour, message pour mon amour, message sms d amour, message d amour par sms





On m’a toujours dit que le silence n’avait pas de bruit, mais quand on est amoureux, le silence a le bruit de celui qu’on aime.



Je veux être l’air que tu respires, je veux être le ciel que tu contemples, je veux être les lèvres que tu embrasses, et par dessus tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur, je t'aime de tout  mon cœur.

 

Dans la vie, j'avais le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières, et c'est la troisième qui m'a choisi.

 

Je t’envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton cœur et toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie et toutes les chansons pour te dire que tu es un ange

 

Je regrette que le ciel n’ait pas ton visage, Et que les océans n'aient pas tes yeux, Et que le coucher de soleil n’ait pas tes lèvres.

 

L'embrasser a changé ma vie. J'ai compris à quel point j'avais envie d'être avec toi en embrassant la mauvaise personne.

 

On vit d'amour et d'eau fraiche " voila une belle expression pour une femme et aussi pour une fleur alors s'il te plait laisse l'eau pour la fleur et donne moi ton cœur...

 

C'est pas ma faute si j'ai besoin de me sentir rassurer, ce n’est pas ma faute si j'ai besoin de savoir que je suis la seule que tu aimes.

 

Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, même passionnément, mais il n'y a pas de "pas du tout je t'aime un point c'est tout.

 

Je t'aime déraisonnablement, anormalement, follement et je n'y suis pour rien. C'est de ta faute, tu es magnifique. Serre-moi par la pensée dans tes bras et dis-toi que rien au monde ne compte en dehors de toi pour moi.

 

Tu es le soleil qui illumine ma vie. Au matin me lever sans toi c’est se lever dans un monde où il fait toujours nuit. Tu es mon bonheur, je t'aime

 

Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, le remède de tes douleurs, le sourire de tes joies et l’unique personne de ta vie, je t'aime plus que tout.

 

L'amour c'est quand le temps se transformera en mémoire et nous fait le présent d'un passé plein d'espoir.

 

Le temps c'est comme un fleuve il ne retourne jamais a ça source, et moi je suis comme le temps je ne retourne jamais a mes paroles je t'aime et je t'aimerai a vie.

 

L'amour rencontre l'amitié et lui dit : "Pourquoi tu existes, toi?". L'amitié lui répond: "pour sécher les larmes que tu fais couler..."

 

Aimer, c’est trouver sa richesse hors de soi, je l’ai trouvé en toi, Je t'aime mon amour, c'est ma plume qui te l'écrit Et c'est mon cœur qui te le dit.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire