lundi 1 août 2016

messages romantiques pour amoureux

message romantique je t'aime, message romantique tu me manque, message romantique pour un homme, message romantique pour une femme



Mon petit cœur
Je t’aime pour ta sagesse, qui n’est pas la mienne,
Pour la santé je t’aime, contre tout ce qui n’est
Qu’illusion, pour ce cœur immortel,
Que je ne détiens pas, que tu crois être le doute,
Et tu n’es que raison, tu es le grand soleil,
Qui me monte à la tête, quand je suis sûr de moi



Bébé
Pourquoi m'encombrer de phrases qui ne
Veulent rien dire alors qu'une seule
Résume mes sentiments : je t'aime!




Ma puce
Je t’aime une fois, je t’aime deux fois,
Je t’aime plus que le riz et les petits pois.




Chérie
Vous pouvez détruire, tout ce qu'il vous plaira,
Elle n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour,
Tout reconstruire car je t'aime à mourir




Mon petit cœur
Le bonheur suprême de la vie est la conviction
D’être aimé pour soi-même, ou plus exactement,
D’être aimé en dépit de soi-même.
Je t'aime




Mon chéri
Tu es l'homme parfait, oui ça existe,
Tu es merveilleux tu as toutes les qualités
Que je pouvais espérer, je veux m'accrocher
A toi pour tout ma vie, et je n'aurais jamais
Assez de temps pour te dire tout l'amour que
Je te porte chaque seconde, à chaque souffle




Bébé
Tu es la diablesse qui a mis à feu mon coeur,
Et qui entretient cette flamme au fond de moi… je t’aime




Ma puce
Te dire que je t'aime tout simplement, aucun,
Mot n'est assez fort pour décrire ce que
Je ressens..... A toi pour la vie





Pour toi:
Fr
Je t'aime plus que quiconque.
Eng
I love you more than anyone else.
Epo
Mi amas vin pli ol iun ajn.
Ita
Ti amo più di chiunque altro.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire