mardi 30 août 2016

Message et sms je t'aime

Message je t'aime, sms je t'aime, modèles texte pour dire je t'aime, message je t'aime cheri, sms je t'aime cherie





Additionne tes joies, soustrait tes peines, multiplie par toi et moi mais ne divise jamais par un autre... Car je t'aime.

Je t'envoie 3 fleurs: la 1ere pour notre amitié, la 2eme pour la fidélité et la 3eme pleine d'abeilles qui vont te piquer si jamais tu penses à m'oublier.

Je t'aime et c'est tout le reste on s'en fou, je t'aime au complet de loin ou de près, je t'aime et c'est tout je t'aime jusqu'au bout, c'est pas un secret l'effet que tu me fais je t'aime et c'est tout.

Je suis perdue, vois-tu, je suis noyée, inondée d'amour; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle; je sais que je t'aime !

Gros bisous à distance à ma chérie qui me manque tellement. J’ai besoin de toi, j’ai besoin de te sentir dans mes bras. Tu es le plus beau de ma vie. Je t’aime pour l’éternité. Je t’embrasse. Ton chéri.

Si ma main était une plume et mon coeur un encrier, je prendrais deux gouttes de mon sang pour t'écrire: "je t'aime".

Garde ce message près de ton cœur. Il porte la preuve de mon amour pour toi. Je t’aime mon chéri.

Si tu cris, si tu pleure, si la nuit te fais peur au fond de ton cœur si tu cherches un confident pense à moi je ne serais jamais loin de toi.

A toi seul chaque étoile te dit bonne nuit, chaque yasmin parfume ton lit, a toi seul mon cœur a dit merci et pour toi seul j'offre ma vie.

Mon amour mon monde entier, ma folie ma souffrance de ton absence ma drogue, ma dépendance la raison de ma vie mon besoin, ma moitié, je t'aime à la folie.

Si tu ne me parles pas, je remplirai mon coeur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer.

Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon coeur car tu n'es pas avec moi. Je t'aime.

Je prends mon coeur, j'en fais un bouquet pour te l'offrir en cadeau. Et te dire combien je t'aime.

Si j'avais la mer pour encre et la terre comme papier je crois que je n'aurais pas assez de place pour te dire  combien je t'aime!

Texto pour t’écrire que je ne veux pas te perdre mon amour. Tu embellis ma vie par tes sourires et tes regards tendres. Je pense à toi en toute heure et où que je sois. Tu es omniprésent dans mon cœur et dans mon âme. Je t’aime.

Ma nuit est sombre sans toi, mon lit est froid sans toi, ma chambre est vide sans toi, mes bras tendus sans toi mes lèvres sont sèches sans toi ! Alors reviens a moi

C’est dur de te dire à quel point je t’aime avec juste un sms. Mon amour est trop fort pour un simple message.

Je t'aime, c'est-à-dire que j'aime en toi la différence qui nous empêche d'être différents.

Quand je pense à toi mon cœur s’accélère, quand je dors je rêve de toi… je crois que je t’aime.

Je n'ai qu'une âme qui taille mes pensées et tout le reste du passé...jtm.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire