dimanche 13 juillet 2014

Phrases et mots de Drague

Meilleure Phrase De Drague Pour Aborder Les Femmes,  meilleures mots pour aborder une fille, pires phrases de drague





On ne choisit pas la personne que l'on aime, on ne choisit pas la personne qui nous donne notre bouffée d'oxygène. La seule chose que l'on sait, c'est juste que c'est Elle, et pas une autre.

Phrases et mots de Drague

Donne-moi une raison de ne pas t'aimer, je t'en donnerai cent que tu ne pourras réfuter.



En amour il ne suffit pas de sortir pleins de "je t'aime." il faut surtout le prouver.

Phrases et mots de Drague

Je ne t'ai jamais oublié tu sais... Je me suis seulement habitué à ton absence..



J'pense que même si l'amour nous joue parfois des tours, il en vaut quand même le détour.

Phrases et mots de Drague

Un jour passé sans te voir n'est plus un jour pour moi, c'est un siècle, une éternité.



Parfois je t'aime. Parfois je te déteste. Mais il n'y a pas un jour qui ne passe sans que tu me manques.

Phrases et mots de Drague

La seule femme que tu pourras appeler mon trésor c'est celle qui sacrifiera son corps pour te faire des petits bébés



Si un jour mon cœur cesse de battre, sachez que murmurer son prénom à mon oreille suffira à le faire repartir

Phrases et mots de Drague

Un gars qui t'interdit certaines choses pour ton bien c'est beaucoup mieux qu'un gars qui te laisse faire ce que tu veux..



Le véritable amour n'a pas de fin heureuse parce que le véritable amour ne se termine pas.

Phrases et mots de Drague

La meilleure des relations, c'est quand nous pouvons tout dire à la personne qui compte le plus. Sans mensonges ni secrets.



Il y a des moments dans la vie où l'on grandit. Malgré soi. Une tuile. Un deuil. Une trahison. Quelque chose qui vous arrache à l'enfance et vous montre que la vie
Phrases et mots de Drague

N'est pas ce que vous croyiez, que les gens ne sont pas ceux que vous pensiez qu'ils étaient ..



Je ne sais pas comment j'ai caché vous ; mais je prie jour et nuit qui aveugle les yeux sur vous

Phrases et mots de Drague

Toi et moi on est fais pour vivre ensemble, je suis né pour toi, tu es née pour moi, et je ne peux vivre sans toi... Ensemble nous traverserons toutes les épreuves... Je t'aime

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire