jeudi 31 octobre 2013

Les plus belles phrases et mots

Jolis mots, douces phrases. Belles citations



Mots magiques,  jolies citations



La rosée de mes yeux a lavé le noir de la tristesse, le vent de l'amitié les à séchées.

Jolis mots

N'ignore jamais une personne qui t'aime, qui se soucie de toi & à qui tu manques, parce qu'un jour tu pourrais te réveiller & réaliser que tu as perdu la lune pendant que tu comptais les étoiles.

douces phrases

C'est seulement quand on risque de perdre une personne qu'on se rend compte à quel point on y tient, à quel point on en a besoin et à quel point on l'aime.

Belles citations

Je ne suis pas triste. Mais il y a un vide à l'intérieur de moi, qui bat et coupe le souffle. Je suis absente à moi-même.

Jolis mots

On est toujours persuadé qu'il n'y a qu'une personne au monde à aimer et on en trouve une autre pourtant un jour. Et ça à l'air dingue de s'être autant inquiété pour ça au début.

douces phrases

Le couple le plus parfait est celui qui se parle comme des meilleurs amis, joue comme des enfants, se dispute comme mari et femme, et se protège comme frère et sœur.

Belles citations

Tu me fais souffrir, tu me tues, tu me tortures, tu m'ignores, tu me fais mal, tu es la pire chose qui soit dans ma vie, tu me fais peur, tu joues avec moi comme avec un chien, tu es horrible avec moi... Mais je t'aime, et je t'aimerais toujours !

Jolis mots

Le livre de la vie est le livre suprême. Qu'on ne peut ni fermer, ni rouvrir à son choix ; le passage attachant ne s'y lit pas deux fois. Mais le feuillet fatal se tourne de lui-même ; on voudrait revenir à la page où l'on aime. Et la page où l'on meurt est déjà sous vos doigts.

douces phrases

C'est fini. Il est incroyable que je puisse écrire ces huit lettres aussi facilement alors que je suis incapable de les accepter.

Belles citations

Aimer, c'est espérer tout gagner en risquant de tout perdre, et c'est aussi parfois accepter de prendre le risque d'être moins aimé que l'on n'aime.

Jolis mots

Pourquoi tout le monde veut que son histoire d'amour se passe comme dans les films, alors qu'un film ne dure que 2 heures?

douces phrases

Je sais pas si tu réalises que t'arrives à me faire sourire juste en existant.

Belles citations

Il fallait choisir une route alors on a choisi la pluie, acide a s'en brûler le coeur, pourvu que planent les esprits.

Jolis mots

Chacun de nous a dans le coeur une chambre royale ; je l'ai murée, mais elle n'est pas détruite.

douces phrases

Les souvenirs, c'est quelque chose qui vous réchauffe de l'intérieur. Et qui vous déchire violemment le coeur en même temps.

Belles citations

Chaque blessure laisse une cicatrice & chaque cicatrice raconte une histoire. Une histoire qui dit : j'ai survécu.

Jolis mots

Le manque est toujours là. Il nous possède, nous envahit, fait battre notre cœur d'une tristesse telle que les larmes coulent, coulent encore.

douces phrases

Quand vous êtes important dans les yeux d'une personne, elle trouvera toujours du temps pour vous, pas d'excuses, pas de mensonges et pas de promesses non tenues

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire