mercredi 9 octobre 2013

Jolis mots, douce phrases

Des beaux mots, des belles phrases, des belles paroles




Jolis mots, douces phrases, belles citations, les plus belles citations, les beaux mots, les plus douces phrases, des jolis mots, des douces phrases




Ne regrettons pas le passé, ne nous préoccupons pas de l'avenir : le sage vit dans le présent.

des jolis mots

Les mots sortent facilement de la bouche de ceux qui les prononcent, mais sont plus dur a oublier pour ceux qui les entendent"



Quand je suis avec toi je suis plus calme, je respire plus lentement, même si mon cœur bat plus vite.

des jolis mots

Chaque femme mérite un homme qui ruine son rouge à lèvre et non son mascara



Tombée amoureuse comme on attrape une maladie: sans le vouloir, sans y croire, contre mon gré et sans pouvoir m'en défendre, et puis...et puis je l'ai perdu. De la même manière

des jolis mots

La vie ne tient qu'a un fil..."c'est lorsqu'une personne qui nous est proche n'est plus de ce monde que l'on se rend compte que la vie ne tient qu'a un fil..."


L'amour est la seule chose dont on n'a jamais assez. Et la seule qu'on ne donne pas suffisamment.

des jolis mots

Un égoïste est incapable d'aimer un ami. Mais il ne peut pas se passer d'amis: il ne s'aimerait jamais assez à lui tout seul.



Quand on a beaucoup de chance, il se produit quelque chose qui n'arrive qu'une seule fois sur des millions ; la personne qu'on aime nous aime aussi

des jolis mots

Tu peux faire ce que tu veux de mon coeur le lancer,le bruler, le torturer mais fait attention tu es a l'interieur ...



La famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes

des jolis mots

Parfois ce sont les gens qui vous trouvent, et on a beau les repousser ils entrent malgré tout dans votre vie. Et un jour vous vous apercevez que vous avez réellement besoin d'eux.



On n'oublie pas le visage de la personne qui a représenté votre dernier espoir.

des jolis mots

Je lui ai dit qu'on avait tous besoin d'une femme pour nous guider, mais qu"il fallait quand même avoir le sens de l'orientation.

Peut-être que tomber amoureux se résume à ça : trouver quelqu'un qui vous fait sentir un peu moins seul

des jolis mots

Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout ; les malchanceux, ceux à qui tout arrive.



Ne me dites pas qu'un problème est difficile : si il ne serait pas difficile, ce ne serait pas un problème...

des jolis mots

Un jour tu me demanderas de choisir entre ma vie et toi, je choisirais ma vie et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi.



Si nous n'avions point de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer dans les autres.

douces phrases

La confiance est comme une gomme, elle devient de plus en plus petite après chaque erreur.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire