lundi 15 juillet 2013

Amour et citation





Des Citations sur l’Amour




citation d'amour, une citation d amour, citations amour, citations damour, les citations d amour, des citations d amour, citations sur l amour , citation triste



Le plus bel amour est celui qui éveil l'âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C'est ce que tu m'as apporté.

citation d'amour


Dis-moi encore que tu m'aimes. Dis-moi que tu m'aimeras toujours. Pas besoin de grands discours. Un seul battement de tes cils suffira.

citation d'amour


"Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir."

citation d'amour


Parfois ce qu'on désire le plus au monde ne se produit pas, et parfois les choses auxquelles on ne se serait jamais attendu arrivent.

citation d'amour


J'aimerai croire qu'il suffit d'un regard pour savoir qu'on s'aime encore, qu'on s'est trop aimés pour ne plus s'aimer. Tout passe avec le temps, tout. Mais ce qu'il reste, ce qui perdure par un grand mystère... C'est la vie, oui, la vie.

citation d'amour


Je pense à lui tout le temps, je n'ai même pas besoin de penser à lui pour penser à lui, il est tout le temps avec moi comme un poids, un remords, une présence douce, un grand désespoir

citation d'amour


On grandit, on change, on se met en couple, on fait sa vie tout simplement, puis on commence à s'éloigner de certaines personnes sans trop le vouloir.. En fait on pense souvent à eux et parfois même on se remémore certains moments jusqu'à en rigoler tout seul..

citation d'amour


Il est difficile d'être juste ami avec quelqu'un dont nous sommes amoureux.

citation d'amour


A la seconde où je l'ai vu, j'ai compris que... c'était mon avenir que j'avais devant moi, j'ai su tout de suite que rien ni personne ne pourrait jamais nous séparer et qu'on passerait notre vie ensemble.

citation d'amour


Quand on aime quelqu'un, on a toujours quelque chose à lui dire ou à lui écrire. Jusqu'à la fin des temps ... 

citation d'amour


Ne croyez jamais ceux qui prétendent n'avoir jamais été jaloux. Ce qu'ils veulent dire en réalité, c'est qu'ils n'ont jamais été amoureux.

citation d'amour


Quand on aime quelqu'un on s'expose à la souffrance c'est inévitable. Aimer quelqu'un c'est aussi lui laisser le droit de partir avec une partie de vous.

citation d'amour


Lorsque tu te sens seul ; regarde juste les espaces entre tes doigts et souviens-toi que les miens s'y glissaient parfaitement.

citation d'amour


On peut tous souffrir , la seule chose qu'on peut faire c'est être présent pour ramasser les morceaux quand l'être aimer va mal.

citation d'amour


Partir n'est pas toujours un abandon, c'est aussi une façon de préserver ce qui a été vécu si l'on sait s'en aller avant qu'il ne soit trop tard

citation d'amour


Le jour où je ne t'aimerai plus, ce sera le 31 février car ce jour n'existera jamais.

citation d'amour


Plus je pense à toi et plus encore je m'aperçois que le temps qui passe ne me guérira pas... Rien ne te remplace, je manque de toi, je meurs de toi

citation d'amour


Quand on vit au côté des gens on ne se rend pas vraiment compte qu'ils changent et c'est comme cela qu'on finit par les perdre.

citation d'amour


J'essaie d'apprendre à vivre sans lui. Chaque jour, j'essaie, j'essaie. Je vous jure que j'essaie. Je n'y arrive pas

citation d'amour


Ça te prends aux tripes, ça te détruit le cœur, tu essaies de te raisonner, de ne pas donner raison à toutes ses peurs qui te submergent mais elles envahissent chacune de tes pensées. Quoiqu'il en soit tu feras tout pour le garder à tes côtés, car tu sais que c'est lui, et uniquement lui.

citation d'amour


Ce ne sont pas les coups que nous avons pris qui comptent, mais ceux auxquels nous avons survécu.

citation d'amour


Parfois j'oublie que tu m'aimes comme ça, et je me sens si coupable de ne pas savoir t'aimer aussi bien.

citation d'amour


Tu te souviens pourquoi on est tombés amoureux ? Tu te souviens pourquoi c'était si fort entre nous ? Parce que j'étais capable de voir en toi les choses que les autres ignoraient. Et c'était la même chose pour toi. 

citation d'amour


J'ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c'est plus que suffisant.

citation d'amour


Je n'avais plus ni appétit ni envie, hormis celle de me cramer quotidiennement les neurones à coup de médicaments pour diluer des souvenirs trop difficiles à affronter 

citation d'amour


"Je t'aime" trois secondes pour le dire, trois heures pour l'expliquer et une vie entière pour le prouver.

citation d'amour


Tu seras aimé le jour où tu pourras montrer tes faiblesses sans que l'autre s'en serve pour augmenter sa force.

citation d'amour


Je suis là pour t'aimer, pour te tenir dans mes bras pour te protéger. Je suis là pour apprendre de toi et recevoir ton amour en retour. Je suis là parce que je ne pourrais être nulle part ailleurs

citation d'amour


L'amour c'est comme la musique, plus c'est fort plus sa fait chier les autres...!

citation d'amour


Un très grand amour, ce sont deux rêves qui se rencontrent et complices, échappent jusqu'au bout à la réalité.

citation d'amour


C'est à ce moment-là que j'ai compris que quelque chose entre nous s'était défait, qu'il n'y avait plus vraiment d'entre nous que rien ne serait jamais plus pareil.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire