dimanche 14 juillet 2013

Message sms Anniversaire

Messages pour anniversaire, sms pour anniversaire



texte d anniversaire, message de voeux d anniversaire, un voeux d anniversaire, texte voeux d anniversaire, message pour une anniversaire, les messages d anniversaire, anniversaire d une amie, des sms d anniversaire




Joyeux Anniversaire à mon marie


Comme je suis chanceuse d'avoir un mari qui a un sens de l'amour à toute épreuve et qui réussit mieux que personne à me rendre heureuse, comme au premier jour ! Joyeux Anniversaire, mon chéri

Joyeux Anniversaire à ma femme


Les mots me manquent souvent pour t'exprimer tout l'amour que je ressens au moment où il le faudrait. Oui, ils me manquent ces mots doux accompagnés de souhaits pour te dire combien je t'apprécie un peu plus chaque jour comme femme et comme amie. Heureux Anniversaire!

 

Joyeux Anniversaire amour


Mon amour. Comme je suis chanceuse de t’avoir, toi qui me rends si heureuse ! Joyeux anniversaire mon chéri !
Pour ton anniversaire, ma chérie, je ne peux rien demander de mieux à la vie que de continuer à la partager avec toi...Partager les joies et parfois les peines, afin de multiplier par deux les premières et de réduire de moitié les deuxièmes... Joyeux anniversaire !

 

joyeux anniversaire mon amour


 Je viens te dire ce que je te souhaite à chaque seconde depuis le premier jour où je t’ai rencontré : du bonheur, de la joie, de l’amour, de la prospérité. Mais aujourd’hui, je te souhaite en plus un joyeux anniversaire.

  

joyeux anniversaire mon ami


 Si aujourd'hui tu t'attends à un cadeau de ma part,Sache que j'ai beau réfléchir depuis des années,Jamais je ne pourrai t'offrir plus beau cadeau Que celui que tu m’as fait de m'aimer.Tu es parfaite à mes yeux.Je t'aime , Joyeux anniversaire

 

joyeux anniversaire d'amitié


 En espérant que cette journée soit des plus heureuses! Bonne Fête et que les meilleures choses arrivent cette année!

 

joyeux anniversaire  à une amie


Des souhaits d'anniversaire, de la santé et du bonheur. Une vie des plus prospères et de l'amour au fond du cœur ! Bon Anniversaire !

 

joyeux anniversaire  maman


Maman, il y a des êtres ainsi que des vérités qui ne changent pas avec les années.Tu es l'une de ces femmes qui ont le talent de faire aimer la vie après l'avoir donnée.
Sois-en remerciée tout spécialement aujourd'hui, joyeux  Anniversaire Maman

 

joyeux anniversaire papa


papa je t'aime. aujourd'hui c'est ton anniversaire. ce jour de ta date de naissance est un jour sacré pour moi ton enfant.

 

Joyeux Anniversaire mon fils


Joyeux anniversaire ! Tu es un grand garçon maintenant ! Sois gentil avec tes parents qui te gâtent tant mais surtout profite  bien de cette journée, amuse-toi bien. Plein de bisous de ta marraine qui t’aime.

 

  joyeux anniversaire ma fille


Joyeux anniversaire à ma fille chérie
Je te souhaite un joyeux anniversaire ma chérie en te disant une fois encore combien je t'aime et quel bonheur tu m'as donné depuis ce merveilleux jour de ta naissance. Je t'embrasse très fort.

 

voeux  d'anniversaire


mes vœux les plus chère enveloppé du bonheur parfumé de joie et bien garni de réussite car cette année t'ouvre les porte de la richesse et la joie. joyeux anniversaire

 

 messages joyeux anniversaire


Mon Amour,
Je te souhaite un très bon anniversaire
Ma source de bonheur
Ma douceur
Tu remplis mon cœur

 

anniversaire d'un mariage


 Que l'avenir contribue à des joies nombreuses, à une vie heureuse Pour vous deux qui avez su si bien partager le passé. Félicitations !

 

Anniversaire de Mariage


Bon anniversaire Chérie, en notre anniversaire je voudrais te dire que mon amour pour toi ne cesse de grandir.Cet amour qui m'a poussé à te faire la cour augmentera demain, après et toujours.

 

anniversaire d'un mariage


 Cette date sacrée qui revient chaque année nous rappelle deux choses : Le jour où nous sommes nés et l’autre que nous nous rapprochons de celui ou il faudra mourir. Profitons donc de la vie tant qu’elle est encore là. Bonne fête à toi.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire