mardi 5 janvier 2016

Sms d’amour 2016

   Aucun commentaire     
categories: 

sms d'amour, top des sms d'amour, Meilleurs sms d’amour, Sms d’amour romantique




Je t'envois 1 nuage 2 bonheur par 1e pluie 2 tendresse décendante d'1 ciel plain d'étoiles d'amour, sagésses et 2 gentiésse pr te dire ke je pense à toi ss cesse.


C 1 msg qui pense tous seul et qui s'envoit automatiquement, il choisira la personne la + gentille et la + formidable 2 mon répértoir pr lui envoyer 1000 bisous...


A la banque de l'amour j'ai ouvers un compte à ton nom et j'ai dèposé des millieus de bisous et tu peux les retirer autant que tu veux et quand tu veux.


L'enfance passe, la jennesse la remplace, la viellesse prend sa place, la mort les ramaçe seuls les bous souvenirs des vrais amis restent à leur places.


Ce que mes yeux peuvent regarder et mes oreilles écouté, rien n'est comparable avec ta gentillesse que tu me transmet.


Si un jour tu te retrouves seul dans un coin etroit et tout est rouge autour de toi et le sang coule partout, n'y pas peur sache que tu es dans mon coeur.


Si tu étais une goutte d'eau sur mes levres et que je mourrais de soif, je ne t'avalerai jamais pour ne pas te perdre.

Alonge toi sur ton lit ferme tes yeux arrete de respirer une minute tu reprends ton soufle. T'as vus combien l'air te manque c comme ça que tu me manque.


Mon plus beau des miroirs est le fond de tes yeux, lorsque tu me regardes j'ai l'impression d'être le plus beau des reflets..


Je rève d'étre une larme pour naitre dans tes yeux. Vivre sur ton visage et mourir sur tes levres.


J'aimrais étre un poignard pour transpercer ton coeur et faire couler ton sang comme tu as fais couler mes larmes.


Si je t'aime ....aime moi,si j'ai peur....rassurer moi,si je pleur....console moi,mais si je meurt ne me suit pas.


Pour trouver le sens de la vi,il faut le bonheur,pour trouver le bonheur il faut aimer et pour aimer il faut souffrir.


Ne dit jamais "je t'aime" à un garçon aux yeux bleus,tu crois y voir la mer et tu fera vite naufrage.


On me dit rose mais je ne suis pas rose,on cueille une rose mais appatient à tout le monde,moi je m'appartiens qu'a toi.


L'amour est une rose ou chaque pétale est une illusion,chaque épine une réalité,les pétales flétrissent et tombent,les épines durcissent est restent.

Je t'offre mon coeur mais sans l'emballer car son plus bel emballage c'est toi.


Si j'ai étais une guitare je vienderais tous les soirs, chanter dans le noir, ma chançon d'éspoir qui me pouse à te voir.


Tu dor ou pa encor!si tu dort je t'adore si pa encor tu é mon tresor en tt ka je t'adore mon tresor

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire