jeudi 16 avril 2015

des poéme et poèsie court

poème et poésie d'amour,poème et poésie différence,poésie et citation d'amour,poème,poème d'amour,poème mariage,poésie amour,poème et poésie d'amour


Je ne suis pas Victor Hugo pour t'écrire de grands mots
Je ne suis pas Molière pour t'écrire de grands vers
Je ne suis pas Verlaine pour t'écrire de longs poèmes
Mais je suis Moi pour te dire que je t'aime.




on m avait dit qu un an était 365 jours, un jour était 24 heures, une heure 60 minutes, une minute 60 secondes, mais personne ne m avait dit qu une seconde sans toi était une éternité


Si je devais mourir sans t'avoir dit que je t'aime, alors au paradis je vivrais un enfer.


C'est parfois dans un regard, un sourire que sont cachés les mots qu'on a jamais su dire. 



Un jour une larme est tombée de ma joue, je l'ai prise, regardée et c'est là que j'ai compris que j'avais pleuré pour t'avoir trop aimé. 

Comment reconnaît-on le grand amour?
Le jour on l'on s'aperçoit que le seul être au monde qui peut vous consoler, est celui qui vous fait du mal! 


J'adore tes yeux mais je préfère les miens car avec les miens je peux voir les tiens 

Si un grain de sable voudrait dire "je t'aime",Je t'offrirais tous les déserts! 





T'aimer sans te connaitre c'est difficile, mais te connaitre sans t'aimer c'est impossible...  

Il est difficile de sourir quand on veut pleurerAussi difficile de dire adieu quand on veut rester,Mais le plus difficile est d' avoir à oublier Quand on veut aimer. 


J'ai trouvé l'amour qui a mis mon coeur en feu mais qui m'a donner la mort, qui elle a mis mon corps en cendre. 



j'ai demander a un ange qu'il te surveille , et il est revenu en me disant qu'un ange ne pouvais pas en surveiller un autre....je t'aime ! 



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire