jeudi 12 février 2015

Poème et Texte d'anniversaire

Texte,Messages,Poèmes et Citation D'Anniversaire





Poésie pour l’anniversaire d’un papa

 

Mon papa très fort
Comme un dinosaure
Mon papa très doux
Comme un calinou
Mon papa que j’adore
Plus qu’un trésor
Je te souhaite un bon anniversaire
Du fond de mon cœur sincère

Poème d’anniversaire pour une maman

 

Ma chère maman
Que j’aime tant
Je te souhaite du plus profond de mon coeur
Un bon anniversaire, et voici des fleurs
Pour te dire mon amour
Qui durera pour toujours

Texte d'anniversaire à ma femme


Toi ma femme, mon amie, mon amante,
Ma princesse adorée,
Toujours à mes côtés
Présente, désirable et aimante,
Je te souhaite un merveilleux anniversaire.
Et je t’offre ces fleurs
Du fond de mon cœur
Pour fêter cet an supplémentaire
Que nous avons passé ensemble.
Puissions nous longtemps
Goûter ces moments
D’amour et de bonheur formidable.

Texte d'anniversaire pour un(e) ami(e) très proche


C’est formidable et réconfortant de savoir que quelqu’un dans le monde m’aime, pense à moi. Quelqu’un sur qui je peux compter en cas de coup dur, quelqu’un avec qui je passe des moments merveilleux de complicité et de partage. Cette personne c’est toi. Et je voulais te dire, en ce jour de ton anniversaire, combien c’est important pour moi de t’avoir comme ami(e).
Je te souhaite un merveilleux anniversaire

Texte d'anniversaire pour un ami lointain

 

Malgré la distance qui nous sépare, je pense à toi en ce jour si particulier où tu fêtes tes ... Ans. J’espère que tu profites bien de la vie et que les soucis t’épargnent. Loin de moi, tu restes dans mon coeur. Et je te souhaite un merveilleux anniversaire.

Texte pour l'anniversaire d'un fils

 

Félicitations pour ton anniversaire.
Je te souhaite d'agréables surprises et d'événements heureux,
Que cette journée t'apporte de nombreuses joies et que tous tes rêves se réalisent
Que le bonheur soit avec toi aujourd'hui et tous les jours de ta vie.

Textes pour cartes d'anniversaire

 

En ce jour extraordinaire, je te souhaite un fabuleux anniversaire...
Avec un excellent gâteau, une tonne de fantastiques cadeaux et une fête d'enfer !
Rien n'est trop sensationnel pour ton anniversaire
Bon anniversaire !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire