mercredi 14 mai 2014

Mots romantique pour les amoureux 2014

 

Petit mots d’amour, petite phrase d’amour, belle expressions d’amour




Je cesserai de t aimer ; lorsque le mois de février aura 31 jours. Je t’aime

Mots romantique pour mon amour

1 seconde, 1 milite, 1 heure, 1jour,1 semaine,1 mois,1 an le temps passe. Mais je suis avec toi, le temps n’existe pas.

Petite belles mots d'amour

J'aimerais juste une fois passer une nuit auprès de toi, être l'ange de ton sommeil, te protéger jusqu'au réveil, et tendrement en douceur, ouvrir les portes de ton cœur...

Phrase d'amour romantique pour mon amour

Tu es la lumière de mon cœur, enfuie au plus profond de moi. Et là, je te promets qu'à jamais tu y resteras.

Mots romantique pour mon amour

Je veux que tu regrettes, et que tu remettes dans la boîte, le mal que tu m'as fait et que je ne pourrais oublier.

Petite belles mots d'amour

Tu me semblais si différent, je t’aimais autrement, je te voulais pour moi seule, tu n’étais pas seulement mon ami mais bien plus encore. Maintenant tu t’éloignes et m’oublies peu à peu. 

Phrase d'amour romantique pour mon amour

Quand je te dis je t'aime je ne te le dis pas par habitude, je te le dis pour te rappeler que tu es la meilleure chose qui me soit arrivée dans ma vie !

Mots romantique pour mon amour

L'amour n'est qu'un mot jusqu’à ce qu'on trouve la personne qui lui donne un sens !

Petite belles mots d'amour

Quand je suis avec toi je suis plus calme, je respire plus lentement, même si mon cœur bat plus vite.

Phrase d'amour romantique pour mon amour

Chaque femme mérite un homme qui ruine son rouge à lèvre et non son mascara

Mots romantique pour mon amour

C'est impossible. Je suis entrain de rêver. Ce qui m'arrive es sublime. Je pourrais passé des heures à te dire ce que je ressent mais je t'aime le définis tellement mieux.

Petite belles mots d'amour

Dans un couple , il y en a toujours un qui aime plus que l'autres". C'est faux, c'est juste que certaine personne ose moin montrer ce qu'ils ressentent.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire