samedi 23 novembre 2013

Phrases romantique d'amour

Belles paroles d'amour

 

 

Des phrases d amour, des mots romantique, des texto romantique, jolies phrases






L'amour c'est comme du mercure dans la main. Garde-là main ouverte, il te restera dans la paume ; resserre ton étreinte, il te filera entre les doigts.

Phrases romantique

Et j'attends, que le temps passe, que les blessures guérissent, que ma mémoire s'efface et que mon amour pour toi périsse.

Parole  romantique

Et nous sommes encore tout mêlés l'un à l'autre. Elle à demi vivante et moi mort à demi.

Mots romantique

Quand une fille pleure pour un garçon, cela signifie qu'il lui manque trop. Mais quand un garçon pleure pour une fille, cela signifie que personne dans ce monde ne peut aimer la fille plus que ce garçon.

Phrases romantique

Nous sommes tombés amoureux, malgré tout ce qui nous séparait. A partir de ce moment-là, il s'est créé quelque chose de rare et de magnifique.

Parole  romantique

Un très grad amour, ce sont deux rêves qui se rencontrent et, complicent échappent jusqu'au bout à la réalité.

Mots romantique

Quand on est amoureux, on n'arrive pas à dormir parce que la réalité est plus belle que les rêves.

Phrases romantique

Dans la vie il y a beaucoup de chose que je n'comprends pas; on rencontre des milliers de gens et soudain on rencontre une personne et notre vie est changée pour toujours..

Parole  romantique

Parce que tout était écrit, je savais mais je n'ai rien lu dans le conte de ma vie, j'ai effacé ce qui était prévu, j'ai réécrit l'histoire comme je l'ai voulu.

Mots romantique

A partir de ce jour, j'étais foutue, j'étais accro. Dépendre de quelqu'un d'autre que de moi-même, m’affaiblir, me torturer, c'était tout ce que je redoutais.

Phrases romantique

Tu es ma plus belle poésie ; ton rire, ma plus belle mélodie ; tes fous rires mes plus belles symphonies ; ton visage, mon plus beau paysage ; ton regard, mon plus beau voyage..

Parole  romantique

Je m'en fous si t'es noir, blanc, court, grand, riche, pauvre... Si t'es bien avec moi, je le suis avec toi

Mots romantique

Rαppelle toi qu'hier est pαrti pour toujours, que demαin ne viendrα peut-être jαmαis,seul αujourd'hui t'αppαrtient. Donc gαrde le sourire & profite de chαque instαnt de tα vie...

Phrases romantique

Les rêves, c'est bien beau.. Mais ce serait merveilleux de pouvoir les réaliser de temps en temps.

Parole  romantique

Tu sais, parfois je pense tellement fort à toi que je suis sur qu'on peut apercevoir ton visage dans mes yeux...

Mots romantique

J'aurais pu être une princesse, tu aurais pu être un roi. J'aurais pu avoir un château, et porter une bague. Mais non, tu m'as laissé partir.

Phrases romantique

A la seconde où je l'ai vu, j'ai compris que... C'était mon avenir que j'avais devant moi, j'ai su tout de suite que rien ni personne ne pourrait jamais nous séparer et qu'on passerait notre vie ensemble.

Parole  romantique

Un jour, je t'autoriserais à aimer une autre fille. Ce sera notre enfant, le plus beau cadeau que tu pourras me donner sera un enfant qui aura ton sang.

Mots romantique

Tu seras aimé le jour où tu pourras montrer tes faiblesses sans que l'autre s'en serve pour augmenter sa force.

Phrases romantique

Le malheur des hommes résulte souvent de leurs tentatives désespérées pour agir sur des choses qui ne dépendent pas d'eux

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire