jeudi 30 mai 2013

Mots et phrases d’amour


TEXTES ET PHRASE D’AMOUR

Des textes d’amour, des phrases d’amour, des lettre d’amour, des petite mots sur amour






Dans le mot amour il y a un "a" pour dire que je pense à toi.
Dans le mot amour il y a un "m" pour dire que je t'aime.
Dans le mot amour il y a un "o" pour te dire que je te trouve beau.
Dans le mot amour il y a un "u" pour te dire que sans toi je suis perdu.
Dans le mot amour il y a un "r" pour te dire que je suis sincère.
N’oublie pas ce mot "amour" car il existera toujours...

Phrase d’amour, mots d’amour, texte d’amour, poème d’amour

J'ai écrit ton nom sur une feuille, elle s'est envolée,
j'ai écrit ton nom sur un arbre, un bucheron l'a coupé,
j'ai écrit ton nom sur un mur, il s'est écroulé,
j'ai écrit ton nom dans le sable, les vagues l'ont effacé,
j'ai écrit ton nom par terre, les pas l'ont effacé,
j'ai écrit ton nom dans le ciel, les nuages l'ont effacé,
j'ai écrit ton nom dans mes yeux, les larmes l'ont effacé,
j'ai écrit ton nom dans ma bouche, la salive l'a effacé,
j'ai écrit ton nom dans mon cœur et il est resté gravé à jamais.
Tu m'as appris à t'aimer mais pas à t'oublier.

Phrase d’amour, mots d’amour, texte d’amour, poème d’amour

Si dieu m'a donné des mains c'est pour te caresser.
S'il m'a donné des bras c'est pour mieux t'enlacer.
S'il m'a donné des yeux c'est pour te regarder.
S'il m'a donné un nez c'est pour mieux te respirer.
S'il m'a donné une voix c'est pour te bercer.
S'il m'a donné une bouche c'est seulement pour t'embrasser.
Et si dieu a créé mon cœur c'est pour que je puisse t'aimer.

Phrase d’amour, mots d’amour, texte d’amour, poème d’amour

Etre amoureux est un état qui ne dépend pas d'une personne.
L’amour, c'est quand la différence ne sépare plus.
Ce qui ressemble à l'amour est toujours de l'amour.
Plus l'amour est nu, moins il a froid.

Phrase d’amour, mots d’amour, texte d’amour, poème d’amour

Que l'on aime quelqu'un pour ses qualités passe encore, mais le jour où l'on se prend à aimer ses défauts,
c'est l'amour.

Phrase d’amour, mots d’amour, texte d’amour, poème d’amour

Je t'ai demandé si tu m'aimais bien, tu m'as répondu non.
Je t'ai demandé si j'étais jolie, tu m'as répondu non.
Je t'ai demandé si j'étais dans ton cœur, tu m'as répondu non.
Je t'ai demandé si tu allais pleurer si je partais loin, tu m'as répondu non.
Donc j'ai commencé à marcher, tu as attrapé ma main et tu m'as dit...
Je ne t'aime pas bien, mais je t'aime.
Tu n'es pas belle, tu es magnifique.
Tu n'es pas dans mon cœur, tu es mon cœur.
Et je ne vais pas pleurer si tu pars, mais je vais mourir...

Phrase d’amour, mots d’amour, texte d’amour, poème d’amour

Aimer c'est facile mais le plus difficile c'est d'être aimé par celui qu'on aime.
A force de faire semblant d'être amoureux, on le devient pour de vrai.

Phrase d’amour, mots d’amour, texte d’amour, poème d’amour

Le rouge pour le sang, le sang pour le cœur, le cœur pour l'amour, l'amour pour toi et toi pour moi.
Quand je t'ai connu, j'ai eu peur de t'embrasser.
Quand je t'ai embrassé j'ai eu peur de t'aimer.
Maintenant que je t'aime, j'ai peur de te perdre.

Phrase d’amour, mots d’amour, texte d’amour, poème d’amour

La vérité est au creux de tes mains, ouvre les et tu verras combien je t'aime.
Si tu étais une larme je ne pleurerais jamais, car j'aurais trop peur de te perdre.
Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire