jeudi 1 novembre 2012

sms et messages de pardon


SMS ET MESSAGE POUR DIRE PARDON


sms pour demander pardon a sa copine,sms pour demander pardon a son cheri,message pour demander pardon a son amour,phrases pour demander pardon,sms pour demander pardon,sms pour demander pardon a sa femme,sms pour demander pardon a mon amour,sms excuse



Désolé si vous pensez à nouveau… excuse si votre pensée, je ne dors pas… désolé si je vous vois quand je me regarda… désolé si je fréquente les endroits que vous fréquentez à proximité… désolé si j'ai enfermé dans mon coeur… désolé si je t'aime malgré ce que j'ai fait… désolé si vous fera toujours partie de ma vie…


Sms et message pour dire pardon


Pardonner, c'est déchirer la page sur laquelle on inscrivait avec malice ou rage le compte débiteur de son prochain.


Je ne suis pas parfait et tu le sais,j'ai fait une erreur et je le paie,seras-tu me pardonner de t'avoir tant blessé?

Sms et message pour dire pardon



L'erreur est humaine, le pardon est divin, notre amour lui est bien plus que ça, dsl je t'aime


On n'a craquer tous les deux, je ne tes plus vus, mais j'ai tant besoin de toi, le temps est si long sans toi, je te dit, reviens
On fait la paix 

Sms et message pour dire pardon


Je t'ai blessée... Je te prie, te supplie de m'excuser,je t'ai rabaissée... Je prie pour me faire pardonner
Je t'ai aimée... Puis tu m'as détesté,tu m'as aimé... Puis je me suis détesté



 j'ai fait une erreur et je m'en excuse,j'ai fait une faute, je sais que j'abuse,seras-tu me pardonner mes erreurs,je t'ai fait mal et j'ai mal au coeur

Sms et message pour dire pardon



Chaque jour sans toi me fait tres mal, j'ai tant besoin de toi, je te fais mal des fois je le sais bien excuse moi


On n'a craquer tous les deux, je ne tes plus vus, mais j'ai tant besoin de toi, le temps est si long sans toi, je te dit, reviens
On fait la paix ?

Sms et message pour dire pardon


La vie es si courte et la mort si imprevisible k parfwa on s ren conte de la valeur k kelkun a dan notre vie k kon on la perd. Bb je te demande pardon. Jtm 


Mon amour, je sais à tel point que tu es en colère. Ce que tu vas rencontrer à couse de ça n’est pas facile...j'espère donc, que tu saches combien je suis désolée pour tous… s'il te plaît pardonnes moi…

Sms et message pour dire pardon


Je t'envoie des messages pour ne pas m'oublié, mais en réalité je veux t'envoie mes yeux pour te voir, mes lévre por t'embrasser trés fort et te dire je t'aime jusqu'à la mort


Un jour  tu ma  demandais  de choisir  entre  ma vie  et toi, j'ai choisi  ma vie  a ce  moment la,  tu es partie sans   savoir  que ma  vie  c'est  toi

Sms et message pour dire pardon


J'avais honte de ce que j'avais fait. Je n'ai pas d'excuse. J'ai fait ce que j'ai fait. J'assume l'entière responsabilité pour moi-même et mes actions... Je suis désolé... Ça arrive !!!


Jours apres jours,jpence a toi toujour,30 jours on fait le tour et voila le retour des plus beaux jours,grace a dieu de ces jours, tu me manque mon coeur.soit en paix


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire