mardi 2 avril 2013

romantisme


Les meilleurs citation d'amour ,messages d'amour ,sms et texto d'amour , poèmes d'amour 



phrases romantique, les meilleurs lettres d'amour et les plus romantiques,SMS Romantiques, phrases d'amour,  belles phrases d'amour




A quoi reconnaît-on que l'on est amoureux ? C'est très simple. On est amoureux quand on commence à agir contre son intérêt.
Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.





lettres



Combien de fois, les gens m'ont demandé si j'allais bien? Et moi la seule chose que je répondais c'était très bien, alors que au fond j'étais mal, détruite comme jamais. Je mettais promis de ne jamais retomber amoureuse, mais c'est plus fort que moi, tu es tellement gentil et tellement magnifique. Et le fait de te voir tous les jours ne m'aide pas du tout. Pourtant il me semblait bien qu'on avait les même sentiments mais j'ai du me tromper comme à chaque fois. Je t'aime soit en sûr depuis le premier jour, heure, minute, seconde. Pourquoi toi? Pourquoi pas lui ou lui, mais non il à fallut que sa tombe sur toi ! Ne part jamais de ma vie, de mon cœur, de mes pensées.. Aime moi, aime moi comme si je devais mourir demain, serre moi dans tes bras comme jamais et ne me lâche surtout pas. Et aussi pardon de ne pas te croire quand tu me dis que tu m'aimes, pardon de toujours penser que tu m'oublies, que tu te lasses de moi.. Excuse moi de t'aimer autant, de compter autant sur toi. Je m'excuse de t'aimer, t'aimer plus que tout.



Romantisme



phrases d'amour,  belles phrases d'amour






Il y a des larmes d'amour qui dureront plus longtemps que les étoiles du ciel. 
[Charles Péguy]

Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur. 

 [Gabriel Timmory]
Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde.
 [Proverbe chinois]
Tant que vous n'avez pas été embrassé par un de ces pluvieux après-midis parisiens, vous n'avez jamais été embrassé. 
 [Woody Allen]
Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent.
 [Paul Claudel]
L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui veut pas. [Jean Yanne]
Lorsqu'un amour est notre vie, quelle différence y a-t-il entre vivre ensemble ou mourir ensemble.
 [Raymond Radiguet]
Je n'ai tant de chance que parce que tu m'aimes.
 [Goethe]
Mon être était semblable à une statue inachevée ; L'amour m'a ciselé : je suis devenu un homme !
 [Muhammad Iqbal]
En bonne arithmétique, un plus un égale tout et deux moins un égale rien.
 [Ninon de Lenclos]
Quand on aime quelqu'un, c'est effrayant comme on pense peu aux autres... 
 [Marcel Pagnol]
Athée pieds. Voilà ma religion.
 [Elie Semoun]
Et si moi je suis barge
Ce n'est que de tes yeux,
Car ils ont l'avantage d'être deux.
[Renaud]
Lorsque vos yeux me parlent, c'est mon coeur qui vous écoute. [Michel Vaner]
Dans tous les cas, mariez-vous. Si vous tombez sur une bonne épouse, vous serez heureux ; et si vous tombez sur une mauvaise, vous deviendrez philosophe, ce qui est excellent pour l'homme. [Socrate]
Quoi qu'elle fasse, la femme doit le faire deux fois mieux que l'homme pour qu'on en pense autant de bien. Heureusement, ce n'est pas difficile.
 [Charlotte Whitton]
Une femme est comme votre ombre, courez après, elle vous fuit ; fuyez-la, elle vous court après ! 
 [Alfred de Musset]
Qu'est-ce qu'aimer? C'est avant tout ne pas se poser cette question. [Gauthier, Louis]
Il y a deux sortes d'amour : l'amour insatisfait, qui vous rend odieux, et l'amour satisfait, qui vous rend idiot.
 [Colette]
Un chagrin d'amour ne dure Que jusqu'au prochain amour.
 [Pierre Perret]
La différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue, tandis que si on partage son amour, il augmente. L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.
 [Philippe Geluck]
Dans la vie on n'a qu'un seul grand amour et tous ceux qui précèdent sont des amours de rodage et tous ceux qui suivent sont des amours de rattrapage. 
 [Frédéric Beigbeder]






 poèmes d'amour 




Elle attendait tellement plus de toi. C'est une grande romantique sous ses airs rebelles, tu devrais le savoir. Ce qu'elle veut cette fille-là, c'est regarder les étoiles en te serrant dans ses bras, elle veut des fleurs, des roses rouges en symbole d'amour. Elle aimerait que tu fasses des sacrifices pour elle, que tu t'oublies parfois, pour la faire passer avant tout. Un peu comme elle le fait pour toi.. Je pense qu'elle n'attend que des paroles belles et sincères, des dîners aux chandelles et dormir dans un vieux T-shirt à toi. Ah, et ce qui lui ferait extrêmement plaisir aussi, ce serait un album remplit de photos de vous deux. Puis que vous ayez « votre chanson à vous », que vous connaitriez par cœur. Elle ne demande pas grand-chose tu sais, elle veut simplement de l'amour, du vrai, qui dure. Ne la déçois pas s'il te plait, soit à la hauteur. Je sens que vous pourriez accomplir de belles choses ensemble.


 poèmes d'amour 






Les meilleurs souvenirs sont ceux qu'on essaye d'expliquer si fort, mais qu'on finit par se dire qu'au fond, il fallait seulement être là pour comprendre, et c'est vrai. Parce qu'en réalité, personne ne peut vraiment nous comprendre. Personne ne peut ressentir ce qu'on ressent, parce qu'on ne voit pas la vie à travers les yeux des autres.



 poèmes d'amour 



J'en ai tellement marre de cet amour que j'ai pour toi, je n'y arrive plus, je craque, j'aimerais pouvoir te dire tout ce que j'ai sur le cœur, que tu comprennes que sans toi je ne suis plus rien, je suis complètement vide, j'ai besoin de toi, de ta voix, de tes mots doux que tu me disais à chaque fois, j'en ai tellement besoin pour aller mieux, s'il te plaît, aide moi et sauve moi de ce monde qui ne rime à rien quand tu n'es plus là. Ou alors tire-toi de mes pensées, laisse moi revivre parce que à cause de ton absence je ne sais plus ce que le mot « revivre » signifie.

 poèmes d'amour 



Ça commence toujours par des nuits au téléphone, des fous rires en continu, par des  "Bébé t'es ma drogue". Ça fini toujours, avec des assiettes qui casse, des paroles qui blaissent comme "Je donnerais tout pour que tu te casses

 poèmes d'amour 



S'il te plaît, reviens. Reviens vers moi. Tu ne peux pas savoir à quel point tu me manques. C'est horrible, vraiment. Je crois toujours que je peux m'en sortir, mais je me trompe. J'aurai peut être pu me sentir mieux, si ces mots, qui m'ont fait tant de mal ; tu me les avais dis en face. Tu m'en as dis des choses, mais je n'ai toujours pas compris.. C'st pas faute d'essayer pourtant. J'essaie, j'essaie vraiment d'oublier, mais j'y arrive pas. J'ai vraiment envie d'oublier, mais c'est au dessus de mes forces. J'ai essayé d'effacer tout ce qu'on avait en commun. Mais les mots, eux, reviennent. Ils sont gravés dans ma mémoire, et je ne peux les retirer, les effacer. Alors, si toi tu as tourné la page depuis un bon moment, pas comme moi, s'il te plaît; explique moi, comment tout cela a pu changer. Parce que oui, je suis perdue. Je croyais que tu m'aimais, mais en fait, c'était peut être faux.. Trop beau pour être vrai. Je suis désolée de penser ça de toi, mais je n'y peux rien. Je ne peux rien faire. Je ne peux pas arranger tout ce qui se passe, je ne peux pas changer ce qui ce passe dans ma tête. C'st impossible, j'en suis incapable. Je suis peut être trop faible.. Tu m'as rendu faible oui, avec cet amour qui m'a rendu heureuse un certain temps, mais qui là, me détruit. J'aimerais bien te détester, mais ça aussi ; j'en suis incapable. Je n'y arrive pas non plus. Si je te haïssais, j'arriverais peut être à mieux t'oublier. Et ça serait mieux comme ça, mais tu vois; ce n'est pas le cas. Je ne te déteste pas, loin de là. C'est trop dur. On a pas vraiment passé beaucoup de moments ensemble, presque rien en fait, et ça depuis le début. Mais je sais aussi; que depuis le début, je t'ai toujours aimé. Je dirais plutôt apprécier, dans le sens, que tu comptais plus que certains. Je sais que tout est perdu, mais mon coeur, lui, n'en est toujours pas convaincu.. J'ai ce besoin de te voir tous les jours, je te cherche, tous les jours, toutes les heures. Tout le temps. Je dois arrêter, pour ma survie oui. En tout cas, ne plus t'apercevoir, me ferai du bien.. En fait, je sais pas ce qui me manque le plus.. Quand je pense à toi, je me rappelle tout ce qu'on s'est dit, toutes ces heures passées à se parler. Je crois que c'est ça, oui c'est ça qui me manque le plus. J'aurai voulu que les choses s'arrangent, pour peut être pouvoir arriver à reconstituer les morceaux..






texto d'amour 



Avec un seul regard, tu as enporter ma peine.

Avec un seul sourir, tu as réusi a me faire voler.

Avec un seul signe, tu ma rendus dingue.
Avec une seul phrase, tu ma rendus folle amoureuse.
Avec un seul mot, tu ma fait chavirais.
Avec une seul nuit, tu ma montrer le parradis.
Avec tous se qui te fait je ne peut me résilier de t'abandonner.
Je t'aime comme jamais je t'es aimer.

texto d'amour 

Est-il possible de vivre sans aimer?
Est-il possible de ne pas avoir l'inpréssion que notre coeur sarrache de notre poitrine?
Est-il possible d'être triste et heureuse a la fois?
Est-il possible que le grand amour existe?
Est-il forcement obligatoir que l'autre nous aime pour être heureux?
Est-il possible d'être téllement dingue d'un mec pour se faire tatooer sont nom?
Est-il possible d'aimer au point de vouloir se tuer?
Est-il possible qu'une vie ne soit en aucun moment triste.

texto d'amour 


Si vous aurais eu le droit de choisir votre vie ... elle ressemblerais a quoi?
Moi je serait belle, intélligente, et je travaillerais dans le dessin, et pendant mes temp libre j'écrirais des chansons que je j'ourais les week kend dans un bar simpa de ma ville, ma famille serais présente a toute mes représentation, et j'aurais trouver l'amour. On n'a touse une vie qu'on rêverais avoir, dommage que l'on ne peut pas choisir, la vie serait surment moin difficil.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire