jeudi 22 septembre 2016

Message_d'amour

Messages d'amour, petits messages d'amour, sms d'amour, petits sms d'amour, message  sms d'amour pour un homme, sms  messages  d'amour pour une femme






Ne l’oublie jamais...je t’ai aimé à tes vingt ans, je t’aimais il y a vingt ans, je t’aime toujours autant, je t’aimerai tout le temps



Un petit mot sur le mur : sans toi c'est trop dur, je t'aime j'en suis sûr ta présence me rassure.


Chaque jour tu me voles un sourire, et surtout tu remplis d’amour mon coeur je veux profiter de ce jour pour te dire combien tu es indispensable à mon bonheur


Mon coeur est devenu sauvage il ne comprend aucun langage depuis que j'ai vus ton visage je vis des nuits d'orages de tes yeux je suis otage



J’ai commencé à compter un étoile pour chaque raison que je t’aime. Mais il n’y a pas assez d’étoiles dans le ciel car mon amour pour toi est infini.


T'aimer c'est comme respirer. Je ne peux pas m’arrêter, c'est indispensable à ma survie.

 

Amour tu me manques un peu plus chaque jour. La distance nous sépare mais nos sentiments nous rapprochent…


Mon amour, tu fais battre mon coeur, chaque jour, depuis maintenant plus, un quotidien pur, honnête et simple., mon quotidien, c’est toi, tu es toute ma vie, je t’aime ma chérie.


Ni l’absence,ni le silence,ni la distance n’empêchera un coeur d’aimer…je t’aime trés fort malgré tout.


Je suis en attente, en espérant et en souhaitant le moment quand nous pouvons être à nouveau ensemble! Tu me manques!


Si les abeilles savent voler, moi je sais t'aimer. Si les abeilles savent s'arrêter de voler, moi je ne sais pas m'arrêter de t'aimer.

 

Chaque jour tu me prouve a quel point tu m’aimes. Je vais passer le reste de mes jours à te montrer à quel point je t’aime.

 

Sans toi je ne peux pas. Sans toi je ne sais pas. Sans toi je n’existe pas. Sans toi je n’aime pas car je n’aime que toi.


Difficile de me réveiller ça me tient comme une fièvre ce goût de toi sur mes lèvres, je pense à toi encore une fois.


J’ai réaliser combien je t’aimais, seulement après quant tu est parti. Maintenant que tu me manques terriblement, je ne sais pas quoi faire ou quoi dire.


Tu es le soleil dans ma journée, le vent dans mon ciel, les vagues dans mon océan et le battement de mon cœur


Dans tes yeux bleues,je croit voir la mer,et je chavire,mais je vais me réveiller,et ce jour las,il seras surement trop tard pour toi!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire